Méthode du coach pour traiter le harcèlement moral dans la famille

Vous êtes une femme harcelée par des pervers : 

- de votre famille,

- ou de la famille de votre conjoint manipulateur,

- ou de la famille de votre conjoint sympa, ancien enfant maltraité ou en relation fusionnelle avec sa famille qui ne veut pas vous laisser tranquille. 

 

1ERE SITUATION : Harcèlement moral par les parents ou les beaux-parents 

 

Votre belle-famille ou votre mère, père, oncle, etc. est un-e pervers-e manipulateur/trice :

 

- On veut vous faire passer pour folle.

 

- Vous vivez des reproches insistants.

 

- On met de la zizanie dans votre couple.

- On persécute vos enfants en les montant contre vous,

 

- On leur fait subir des maltraitances diverses voire des violences sexuelles lors des vacances chez les pervers familiaux…

 

- Vous recevez des courriers, mails et appels téléphoniques culpabilisateurs dans le but de vous obliger à fréquenter votre famille ou belle-famille et à leur confier vos enfants.

 

- Les pervers familiaux débarquent chez vous sans être attendus, parfois accompagnés de la police ou des gendarmes.

 

- Ils alertent la Justice et/ou les services sociaux en prétendant que vous maltraitez vos enfants, leur but est le placement de vos enfants en foyer de l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE) pour vous nuire.

 

- Votre famille ou celle de votre conjoint a entamé une procédure — ou a de fortes chances de le faire dans un avenir proche — en utilisant contre vous le droit de visite des grands-parents : article 371-4 du Code Civil. Cette loi est souvent utilisée de façon abusive en cas de harcèlement judiciaire par vos parents ou ceux de votre conjoint pour mettre l’emprise sur vos enfants  et sur vous à travers eux dans le but de vous faire souffrir.

 

 

Comment mettre à distance le clan familial car c’est indispensable pour votre protection ?

 

 

La méthode de Sophie Soria-Glo consiste en un coaching de la victime dont l’objectif est d’éloigner les manipulateurs de façon définitive.

 

 

La victime a le droit de ne pas se sentir coupable.

 

 

Tout adulte a le droit de fréquenter qui il désire sans se sentir obligé par de la manipulation, du chantage affectif ou toute autre chose de tordu, toxique et pervers.

 

 

En cas de procédure pour le droit de visite des grands-parents entamée par ces derniers ou qui risque de l’être, ces séances de coaching incluent un accompagnement juridique au montage du dossier pour vous défendre et défendre vos enfants.

 

 

Sophie Soria-Glo évalue aussi avec vous et pour vous l’utilité d’une procédure et la stratégie à mettre en place si vous voulez être en attaque et pas en défense.

 

 

Comme pour le coaching des victimes de harcèlement moral dans le couple, cet accompagnement permet en même temps que sa défense la reconstruction de la victime.

 

 

Si le harcèlement moral provient de vos parents ou beaux-parents toxiques sur vous et votre conjoint sympa qui n’est pas un pervers manipulateur, Sophie Soria-Glo accepte de manière exceptionnelle de recevoir avec la femme victime le conjoint de celle-ci.

 

 

Autrement, toutes les prestations du cabinet de conseil LE NOUVEAU COACHING ETHIQUE sont réservées aux femmes pour des raisons de sécurité de la coach.

 

 

2NDE SITUATION : vous  avez été victime de harcèlement moral et/ou de violences dans votre famille pendant votre enfance.

 

- On vous a coupé les ailes en vous empêchant de vous épanouir.

 

- Vos parents ont empêché ou contrarié votre vocation professionnelle.

 

- Le travail que vous faites actuellement ne correspond pas ou plus à vos désirs et vos aspirations profondes, voire à vos valeurs.

 

- Votre poste vous ennuie.

 

- Vous avez pris le métier choisi par votre famille pour perpétuer la tradition familiale ou rassurer vos parents mais ce n’est pas votre rêve de toujours.

 

- Vous avez fait des études et choisi une carrière qui vous permet de gagner de l’argent car vous n’aviez pas de ressources et vous vouliez gagner de l’argent pour être libérée de votre famille et acquérir l’indépendance financière. Mais cela ne vous correspond plus à l’heure actuelle et vous voulez réaliser vos rêves.

 

- Vous êtes à la recherche d’un emploi à cause d’un licenciement abusif dû à du harcèlement moral en entreprise, après avoir déjà vécu l’une des situations listées ci-dessus.

 

 

Il n’est pas trop tard pour vous ré-orienter ! Reconnectez-vous avec votre rêve et devenez qui vous êtes en réalité.

 

 

La méthode de Sophie Soria-Glo consiste en un coaching de vocation professionnelle sur 5 à 8 séances maximum pour vous permettre de vous reconnecter avec vous-même !

 

 

Coaching des femmes victimes de harcèlement moral dans le milieu familial

 

Le coaching consiste à s’associer avec un expert qualifié — le coach — dans un processus créateur et apte à susciter la réflexion afin de maximiser le potentiel personnel et professionnel.

 

Le coaching est tourné vers l’avenir, orienté vers l’action, axé sur un objectif avec un plan de travail structuré. 

 

La méthode de Sophie Soria-Glo est composée de modules. La durée de l’accompagnement est variable en fonction des objectifs et de la situation de la cliente.

 

Vous n’êtes pas obligée de prendre l’accompagnement complet. Parfois un module ou deux suffisent pour vous en sortir.

 

 

Un forfait global avec temps de coaching illimité est mis en place en cas de procédure lancée par la famille toxique contre vous et vos enfants.

 

 

La méthode est différente en fonction :

- de la famille qui persécute la victime : votre famille à vous ou celle de votre conjoint ou ex (belle-famille donc grands-parents paternels de vos enfants).

- de la personnalité de votre conjoint ou ex-conjoint et de ses relations avec les toxiques pervers : votre conjoint ou ex est-il lui-même un pervers qui s'est allié avec son propre clan toxique contre vous ou bien est-il une victime de sa propre famille de pervers et il cherche à s'en sortir  ?

 

Il peut arriver que l'ex-conjoint toxique ait pu réussir à monter votre propre famille contre vous, voire l'inverse : votre famille toxique est parvenue à faire alliance avec le pervers manipulateur qui est votre conjoint ou ex conjoint.  

 

Dans tous les cas, le principal enjeu est le plus souvent les enfants (les vôtres). 

Le clan de toxiques vous fait du chantage à la procédure en vous menaçant des tribunaux s'ils ne peut pas voir vos enfants.

 

C'est de l'intimidation ! Il ne faut pas vous laisser faire et le plus vite possible vous devez chercher aide et soutien auprès de Sophie Soria-Glo, habituée à ce genre de problématiques. 

La méthode de votre coach par modules de coaching individuel sous forme de séances face-à-face ou par téléphone

 

 

- DIAGNOSTIC DE LA PROBLEMATIQUE et analyse des comportements du manipulateur pervers et / ou de son clan familial, ses mobiles, ses motivations, ses principes pervers de fonctionnement en interne et avec vous.

 

 

- ANALYSE DES RELATIONS DU COUPLE avec la famille de manipulateurs —belle-mère ou mère par exemple — dans le cas où votre conjoint est un homme sympa que ses parents ou les vôtres poursuivent de leur haine et de leur vindicte, y compris devant les tribunaux. Préservation du couple uni face aux attaques de harcèlement moral.

- ANALYSE DES RELATIONS FUSIONNELLES TOXIQUES, CLANIQUES ET TRIBALES au sein du clan familial.

 

 

- PROFILAGE DE LA PERSONNALITE DU OU DES MANIPULATEURS TOXIQUES ET PERVERS FAMILIAUX afin de les contrer et d’anticiper les attaques pour pouvoir faire face et vaincre, parfois même sans procédure.

 

 

- EVALUATION DE L’INTERET DE LANCER UNE PROCEDURE POUR RESOUDRE LA SITUATION car parfois d’autres méthodes sont possibles.

 

 

- AIDE ET SOUTIEN A LA DEFENSE DE LA VICTIME EN CAS DE PROCEDURE LANCEE PAR LA FAMILLE MANIPULATRICE.

 

 

- MÉTHODOLOGIE STRATÉGIQUE DE DEFENSE en lien avec votre avocat si vous êtes en procédure et / ou par la contre-manipulation éthique pour faire face.

 

Le coaching juridique sert aussi à savoir si lancer une procédure est efficace ou s’il vaut mieux employer des moyens de négociation.

 

Tandis que si vous allez voir directement un avocat, il vous dira forcément de faire la procédure. Sophie Soriaz-Glo ne remplace pas l'avocat mais vous aide à évaluer vos chances de réussite si vous entamez vous-même une procédure avec votre avocat.  

 

Parfois pourtant, la procédure contre un manipulateur toxique au sein de la famille peut se retourner contre vous et présente des risques certains.

 

Sophie Soria-Glo vous aide à analyser les points faibles et les points forts de votre dossier en cas de procédure en Justice que lancent contre vous le manipulateur familial et son clan toxique. Il faut démasquer ces pervers en montrant qu'ils sont des hypocrites et non pas des gentils Papy et Mamie gâteaux. 

 

Elle vous aide à savoir comment réagir dans votre intérêt et celui de vos enfants, votre conjoint sympa, etc.

 

 

- CONSEILS DE COMPORTEMENT ET AIDE POUR METTRE A DISTANCE LE CLAN TOXIQUE de façon légale en utilisant ses failles et ses erreurs.

 

 

- COACHING JURIDIQUE ET JUDICIAIRE : aide au montage du dossier JAF, JDE ou pénal avec votre avocat, points forts, arguments psychologiques et juridiques à présenter aux tribunaux.

Titulaire d’une Maîtrise en Administration Economique et Sociale (AES) à la Sorbonne, Sophie Soria-Glo a étudié le Droit Constitutionnel, le Droit Public, le Droit du Travail et le Droit Social ainsi que les bases du Droit Civil dans le cadre de sa formation initiale. Elle s’est ensuite formée sur le terrain en Droit de la Famille et Droit Pénal en animant des groupes de parole pour les victimes avec des avocats chaque mois depuis 2012. 

 

 

- « COACH TRIBUNAL » : coaching pour préparer audiences, médiations, expertises psychologiques et enquêtes sociales. Préparation mentale, discours à tenir pour convaincre, aide à la prise de parole en public.

- HOTLINE SOS 24H/24 pour savoir comment réaagir au harcèlement de votre famille ou de celle de votre conjoint. 

 

 

- RECONSTRUCTION DE SOI ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL de la victime  pour la réussite de votre vie par la Confiance en Soi et l’estime de sa propre valeur.

 

 

- RECONSTRUCTION PROFESSIONNELLE ET SOCIALE en cas de besoin, coaching de vocation professionnelle pour trouver votre voie au cas où votre famille vous a obligée à faire un métier que vous détestez ou vous a empêchée de faire des études. Il n'est JAMAIS trop tard pour réaliser vos rêves ! 

- POUR NE PAS QUE "VOS" PERVERS FAMILIAUX METTENT LA MAIN SUR VOS ENFANTS ET / OU CONTINUENT A VOUS POURRIR LA VIE

 

- POUR FAIRE FACE EN JUSTICE

PRENEZ RDV AVEC SOPHIE SORIA-GLO : coachingethique@gmail.com

Tous les tarifs et plus de détails sur le contenu des séances avec votre coach en vous rendant sur la page PRESTATIONS ET TARIFS de ce site. 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus